Ushi
Profile

Une dessineuse made in Normandie

    Adieu inktober, bonjour artblock ! En même temps j'suis malade et déprimée en ce moment, ça aide pas. (15/10/2018 at 12:39 AM)

  • 44792 visits
  • 119 articles
  • 0 hearts
  • 10194 comments

Ceci est un raccourci, clique ! 30/11/2017

Ceci est un raccourci, clique !

Inktober#11 : Let's just pretend it's my inktober 12/10/2018

Inktober#11 : Let's just pretend it's my inktober
 
Inktober#11 : Let's just pretend it's my inktober
Bonjour ! A la base je voulais faire un dessin d'anniversaire en retard pour Okami-san maintenant que je suis plus trop malade, mais le résultat était trop moche pour que j'ose le poster. Je préfère attendre que ça soit un jour à dessin pour pouvoir faire un truc chouette.
  
Mais ne t'inquiète pas Okami, je vais tout faire pour me faire pardonner mon honteux oubli ! (Et comme y'a 10000 gens qui fêtent leur anniv en octobre, pardon à ceux que j'ai déjà oublié ou que j'oublierai ;w;)
 
En attendant, voilà quelques trucs dessinés en cours aujourd'hui. J'ai eu un CM particulièrement chiant lors duquel je me suis amusée à relooker ma Wem d'amour. J'ai bien envie de changer sa tenue pour en faire une style Petite maison dans la prairie.
 
Est-ce que c'est normal d'être amoureuse de son propre OC ?
 
J'la trouve trop chou bordel, j'ai envie de lui faire un câlin. En haut à droite, c'était mon sketch pour l'inktober d'aujourd'hui : "cruel". Dans ma non-originalité, j'ai tout de suite pensé à Cruella d'Enfer. Maiis flemme, fatigue.
   
Puis sinon bah... pas grand chose à dire. Y'a une pile de vaisselle sale de 3 jours qui traîne sur mon bureau et il faut que j'ai tout lavé et rangé avant de dormir vu que demain je prend mon covoit dès la fin des cours. Mais il est minuit passé du coup j'ai peur de faire chier mes voisins... alors j'ose pas. Mais c'est con car plus j'attend plus je vais les faire chier.
 
Ah, j'ai des problèmes nuls.
 
Bon sinon, ça va vous l'inktober ? J'espère que vous êtes plus réguliers que je ne le suis. En vrai c'est déjà un gros rythme pour moi, j'suis tellement pas habituée à dessiner un vrai truc régulièrement. Bref, fin de la place pour écrire. Bye !

Tags : dessin 2018

Inktober#9 : "Precious" 09/10/2018

Tags : dessin 2018

Inktober#6 : "Baveux" 06/10/2018

Tags : dessin 2018

Le 13 octobre, j'aurai 20 ans (notez le éhéh) ! 30/09/2018

 
Bonjour ! Cet article est voué à évoluer, car il s'agit de mon cadeau d'anniversaire en avance ! C'est la part de ma tante et ma grand-mère qui m'ont emmenée dans une papeterie pour que je choisisse ce que je veux (puis on est allées à Noz où j'ai trouvé de la peinture et des carnets de scrapbooking). La meilleure partie, c'est définitivement les liners Pigma et le Sketchbook, c'était mon objectif principal ♥
 
Idéalement, j'aurais aimé une tablette graphique lumineuse, une nintendo switch ou que sais-je encore, mais comme c'est un peu la merde en ce moment pour mes parents, je leur ai demandé une tablette lumineuse ! En gros c'est une grosse planche-lampe qui permet de "décalquer" ses croquis et se lancer dans le line sans risque de bousiller le croquis. Ça coûte genre 30¤, et j'ai envie d'essayer. Je vous en reparlerai quand je l'aurai reçue !

Tags : divers